tokyo-2021
la flamme des jeux paralympiques tokyo 2020
la flamme des jeux paralympiques tokyo 2020

Partagez l’article

Aujourd’hui le 24 août 2021 marque la cérémonie d’ouverture des jeux paralympiques de Tokyo 2020, rappelant qui a été annulé à cause de la pandémie mondiale du covid19, et qui ont été par la suite remportés pour l’année 2021. Cérémonie ou on a noté la participation des personnes en situation de handicap aux parades artistique, et un stade quasi-vide de téléspectateurs, dans le cadre des restrictions contre la contagion du virus covid19, le tout sur un fond musical qui nous fait rappeler Star Wars.

Le drapeau japonais qui a été apporté par des anciens athlètes paralympiques japonais et hisser par des hauts gradés de l’armée japonaise

flag-japan

Le festival et la parade artistique a démarré par un sifflet de la part d’un jeune homme sur un fauteuil roulant et sur un arrière-plan qui nous rappelle le Japon de la pointe de la technologie et la philosophie des Japonais sur le travail.

  • japan-flag

La théâtrale artistique a mis en avant la diversité humaine par une multitude de couleur ainsi que l’intégration des personnes en situation de handicap à cette toile artistique pour l’importance et la visibilité de l’inclusion comment message que c’est à la société de se mettre au diapason de la personne en situation de handicap et non l’inverse.

Notre équipe nationale Algérienne, était présente à sa tête le champion du monde de la discipline du Para Powerlifting, catégorie – 65 kg, qui portait l’emblème national suivi de tous les athlètes et le staff qui accompagne.

Translate » ترجمة
Défilement vers le haut