world para volley

La dernière épreuve de qualification de volleyball assis masculin pour les Jeux paralympiques de cette année à Tokyo est désormais prévue à Duisburg du 31 mai au 4 juin.

World ParaVolley avait initialement prévu d’organiser l’épreuve de qualification dans l’Oklahoma aux États-Unis en mars 2020. 

Cela a été déplacé dans la ville allemande de Duisburg et reporté au 15 au 19 février à la suite de la pandémie COVID-19 et du report de Tokyo 2020. 

La concurrence a cependant dû être retardée une fois de plus, après que le nombre de cas de coronavirus dans plusieurs pays a considérablement augmenté le mois dernier. 

L'Allemagne visera à gagner le tournoi de qualification à domicile pour réserver une place à Tokyo 2020 © Getty Images
L’Allemagne visera à gagner le tournoi de qualification à domicile pour réserver une place à Tokyo 2020 © Getty Images

L’Allemagne hôte est l’une des sept équipes qui s’affronteront pour la dernière place de Tokyo 2020 aux nouvelles dates en mai et juin. 

Ils se battront contre les États-Unis, le Canada, l’Ukraine, la Croatie, la Lettonie et le Kazakhstan.

Les hôtes paralympiques du Japon, l’Iran, la Chine, la Russie, le Brésil, l’Égypte et la Bosnie-Herzégovine, champions du monde, se sont déjà qualifiés pour les Jeux paralympiques, qui doivent désormais se dérouler dans la capitale japonaise du 24 août au 5 septembre.

Le processus de qualification des femmes pour Tokyo 2020 est déjà terminé, le dernier événement ayant eu lieu avant la pandémie en février dernier.   

source: World Para Volley

Translate » ترجمة
Défilement vers le haut